Rupture cdd

gtpro - 16 oct. 2009 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 18:49
Bonjour,

je suis actuellement en cdd à terme imprécis ( qui devrait prendre fin d'en envrion 2 ans...)
ma patronne est tyrannique et me pousse vers la demission hors je sais que légalement elle peut ensuite me réclamer des indemnités. aucun compromis n'est envisageable..
quelles solutions me restent-ils pour partir sans m'exposer à trop de problèmes ( la création d entreprise permet-elle d'échapper à ce cercle vicieux...je n'èspère même plus toucher les assedics mais au moins pouvoir partir sans qu on puisse se retourner contre moi)
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:13
en cdd vous ne pouvez pas démissionner...

il reste la rupture d'un commun accord.. (mais je ne suis pas sûre que vous puissiez toucher le chomage)..

sinon si elle est "sympa" elle vous refait un cdd avec une date de fin....
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
16 oct. 2009 à 18:39
voyons cémoy, comment une personne "tyrannique" peut être "sympa" ?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:43
on sait jamais....!!! des fois un sursaut d'humanité ??? quoique j'en doute !!!! mais j'ai mis sympa entre parenthèse.. c'était peut être de l'humour noir.... car j'imagine bien que ce patron ne refera pas le contrat....

mais sait on jamais ????? c'est bientôt Noel !!!!!!
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
16 oct. 2009 à 18:46
le mieux serait une rupture d'un commun accord,

elle ouvre droit au chômage et ne coûte rien à l'entreprise

voir ce que j'ai écrit ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4453718-recours-apres-demission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:49
justement... je viens de voir ton post.. j'avais un doute sur le chomage après une rupture d'un commun accord..

c'est pour ça que j'ai rien dit;.

par contre... peux tu aller me donner un coup de main sur prime de licenciement.. merci beaucoup...
0