Entretien pendant un arrêt maladie

caroline - 17 oct. 2009 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 18:24
Bonjour,
Est-ce que mon employeur peut pendant un arrêt d'inaptitude temporaire par la médecine du travail, Je précise pour l'instant 15j, peut-il me convoquer? Dois-je y aller? Nous sommes une entreprise de 9salariés. à chaque fois que je suis convoquée il y a la DRH, le responsable , MON CHEF. Puis-je avoir un témoin avec moi, ou bien, puis-je ne pas m'y rendre. Je suis victime de harcelement, J'ai reçu une lettre d'avertissement, et il est dit, que des collègues ne veulent plus travailler avec moi., et d'autres choses totalement fausses, parce que, je ne veux pas faire d'astreintes gratuites. ça fait un an que ça dure. Dois-je répondre à leur lettre?

4 réponses

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
17 oct. 2009 à 09:25
bjr inspection du travail tu aura toute les infos
0
totoche, ce n'est pas une réponse!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 13:27
quel est l'objet de sa convocation ?? est il mentionné que vous pouvez vous faire accompagner ??
0
Vous avez mal lu mon message. J'ai dit si mon employeur me convoquait pendant mon arrêt maladie. je m'avance pour savoir la conduite à tenir.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 21:06
moi j'ai mal lu.. totoche a mal répondu...

si cela ne vous convient pas adressez vous à un avocat.

je suis là pour donner des réponses concrètes.. pas pour prédire l'avenir...

vous dites que.. si... alors attendez que les que et les si soient concrets pour poser des questions
0
Je ne vous demande pas de me prédire l'avenir,mais de me donner des réponses. Si vous ne savez pas, ne rien mettre. L'inspection du travail, j'ai tout expliqué en recommandé, je n'ai pas de réponse pour l'instant . Je suis dans la détresse,car je ne sais pas ou je vais. Je suis victime de harcelement moral,et quelque chose d'autre que mon employeur a écrit sur une lettre d'avertissement, que des collègues ne voulaient plus travailler avec moi. Alors que je suis une personne discrète, timide, donc je cherche des réponses pour m'en sortir, car je suis fatiguée des lettres, et de raconter mon histoire à mon médecin, et médecin du travail.Heureusement qu'ils sont là. Mais j'ai honte de me plaindre. J'étais un très bon élément,mais comme je ne suis pas d'accord sur un point, on me détruit. Je n'avais pas de problème avec mes collègues.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 18:24
on va recommencer calmement....

avez vous reçu une lettre de convocation à un entretien préalable à licenciement ?
0