CLOTURE DE COMPTE ET FRAIS VANCAIRES

ETOILE - 18 oct. 2009 à 15:41
 ETOILE - 23 oct. 2009 à 12:13
Bonjour,


J'ai clôturé mon compte bancaire par lettre A.R . Je ne reçois aucune nouvelle de la banque.... Si ce n'est que n'ayant pas de découvert celle-ci me réclame 44,48 EUROS sans qu'on me dise à quoi cela correspond. J'avais pris soin de solder mon compte au centime prés. En effet, la banque m'a supprimé mon découvert pas lettre A.R, et sans me prévenir rendus inoperante ma CB. Je precise jamais à découvert mais je dois vcp me déplacer pour mon travail donc bcp de frais... remboursés mais ça semblait les inquiéter... D'autre part ils ont continués à me prelever frais de carte dont j'ai demandé le remboursement toujoutrs pas lettre A.R, sans réponse.

Dois je payer ces 44,48E et comment me faire rembourser ces frais ? Considerant qu'ils abusent je veux me défendre! MERCI
A voir également:

3 réponses

Il faut que vous obteniez le détail de cette somme et pourquoi on vous la réclame. Il est absolument interdit de prendre des frais pour une fermeture de compte.
0
Comment obtenir le détail par écrit de manière à contester la somme due. Ensachant que la banque ne répond jamais à mes demandes même par A.R. En vous remerciant.
0
Dans ce cas, ne payez rien. La banque ne va pas dépêcher un huissier pour 44€ !
0
Je viens de comprendre qu'il s'agit de la cotisation mensuelle carte bancaire sur 6 mois ( j'vais pris package de service au crédit du nord) Comme je demande la cloture du compte on me demande le reste des cotisations carte bancaire. Est ce que je dois les payer ? Merci
0