Probleme parentale

aurelie - 18 oct. 2009 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 20:23
Bonjour,
Je suis maman d'une petite file de 7mois,je souhaiterai reprendre le travaille par soucie d'argent.Je suis séparé du père de ma fille et celui ci me dit que je n'ai pas le droit de travailler .De plus il prend notre fille tout les week end ,alors que je désirerai l'avoir certain week end avec moi mes il refuse totalement .La petite vie avec moi je ne lui empéche rien mes il n'est nie d'accord pour le travaille ni d'accord pour les week end ,je ne sais pas si je dois aller jusquau affaire famillialle merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:19
Bonsoir, si vous êtes séparés, de quel droit peut-il vous
interdire de travailler !?

Ensuite, êtes vous passé devant un juges aux affaires familiales
concernant la garde, si oui, merci de me détailler ce qui est prévu ?
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
18 oct. 2009 à 19:43
bonsoir je pense qu'il vaut mieux pour vous faire le nécessaire devant le jaf de plus pourquoi n'auriez vous pas droit de travailler vous êtes séparé donc c'est tout à fait normal que vous vouliez subvenir à vos besoins et quand aux droits de visite le jaf planifiera celui ci et il sera obligé de s'y tenir bon courage
0
Merci pour votre réponse, je penser être en tort pour pouvoir retravailler c pour cela que je veux prendre ma fille certain weekend et vous avez raison le papa ne voulant pas me la laisser un weekend il vaut mieux que je commence les démarche auprès du juge des affaires familiales et trouver un accord ou que quelque chose soit planifier il prend l'autorité et les décisions seul et sa ne peux pas continuer ainsi merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:23
Bon courage à vous !
0