Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avis assurances

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 20:50:38 malinois85, le 18 oct 2009 à 20:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour a tous et a toutes,

Voila ce weekend je me suis absenté et mon chien (malinois) a fait ses dents sur la porte double battant de mon salon, je suis locataire , et j'aimerai savoir si l'assurance maison ou une autre assurance peut me dédommager car si je fais venir un artisan , je risque de douiller pas mal, je n'y connais pas grand chose, alors merci a tout ceux qui peuvent m'aider

Meilleures réponses pour « avis assurances » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Location de voiture : assurance et garantie VoirMise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses. Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...

1

Foyer, le 18 oct 2009 à 20:50:38

Bonsoir ,

Si vous avez souscrit une assurance concernant les degats eventuels causés par votre chien, cela devrait "marcher".

Maintenant s'agissant de degats causés a "votre" location, il pourrait ya avoir des problemes ou des difficultés.

On n'est jamais assez curieux quand on souscrit une assurance et on peut quelquesfois le regretter.

Répondre à Foyer