Indemnisation

patou - 19 oct. 2009 à 09:34
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 oct. 2009 à 10:36
Bonjour,
je loue une maison avec 4pièces cuisine salle a manger en meme temps salle de bain pour 800euros j'ai inonder en juillet le proprietaire ne voulait rien faire un expert d'assurance lui a dit de faire les travaux pour la chambre humide et moisi il vient seulement de découvrir la partie humide et il faut minimum 1 mois pour sécher les mur et ensuite travaux mais je paye toujours pour le meme nombre de pièces alors qu'il me manque une chambre j'ai du mettre ma fille qui est asthmatique dans une chammbre qui a de la moquette résultat allergie aux niveau des yeux et des mains pourrais je etre indemniser aux niveau de la pièce inoccupermerçi de me répondre car j'ai un propriétaire qui me dit a chaque fois qu'il y a un problème cela ne le conserne pas

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
19 oct. 2009 à 10:36
Bonjour ,

A la lecture de votre message, je serais tenté de vous repondre que, comme VOUS etes a l'origine du sinistre (inondation), vous devez en supporter les desagréments et les consequences.

Pour les travaux, vous devrez faire intervenir votre assurance pour le logement.

Je voudrais pourtant me tromper ...
0