Bonjour,je suis actuellement au chômage indemnisé depuis le 22/06/09,si je reprend une activité (remplacement)donc 2 jours par ci et par là...
est ce que je toucherais toujours le même montant de mon chomage ou bien vont ils déduire les heures que j'aurai travaillé?
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic.
Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de :
• d’un forfait de 0,20...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées.
Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009.
Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur.
Tous les gouvernements successifs ont affirmé...