Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Conbien je vet toucher au rsa

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 15:40:05 titice, le 19 oct 2009 à 15:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimerai savoir mon ami veut s instaler avec moi
je ne travail pas je suis o rsa et lui mm ne travail pas et ne touche rien. si je le déclare avec moi conbien je vet toucher merci d avance.

Meilleures réponses pour « conbien je vet toucher au rsa » dans :
Montant du RSA (revenu de solidarité active) VoirLe décret n°2009-404 du 15 avril 2009 (publié au Journal Officiel du 16 avril) a fixé le montant du Revenu de Solidarité Active (RSA) qui remplace le RMI à compter du 1er juin. Le montant forfaitaire est égal à 454,63 euros pour un foyer composé...
Revenu de solidarité active-RSA : texte du projet de loi VoirLe projet de loi généralisant le revenu de solidarité active (RSA) adopté en conseil des ministres le 3 septembre 2008 a été déposé à l'Assemblée nationale pour un vote dans les plus brefs délais. Complexe dans sa mise en œuvre, le RSA repose sur un...

1

58Sab, le 19 oct 2009 à 15:40:05

Je ne pense pas que le montant changera vu qu'il ne travaille pas mais tout dépends de ce qu'il touche vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise­ humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude ab­solue

Répondre à 58Sab