Annulation achat devis signé

bamboche Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:32
CITINA77 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:42
Bonjour,
J'ai demandé un devis pour un dessus de table en verre type securit, par téléphone.J'ai reçu le devis sur lequel était noté verre clair et j'ai donné mon accord signé avec un acompte de 50 euros.Un conseil m'a été donné de me faire confirmer que ce verre serait "securit" (pour une cuisine c'est mieux).J'ai téléphoné et la réponse a été NON.J'ai donc demandé d'annuler et j'ai accepter de laisser 10% du montant de la commande comme c'était stipulé sur le devis, en cas de litige.La personne m'a dit qu'il n'y avait pas de litige que je n'avais pas expliqué correctement ce que je voulais et bien sur veut garder mon acompte.Que dois-je faire?

1 réponse

CITINA77 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 17:42
la meilleure des choses , pour l'instant , est de menacer cette personne d'avoir recours à une association de consommateurs, ou de déposer une requête au tribunal de grandes instances. vous allez voir que son attitude va changer sauf si elle est bornée, d'autant plus que vous ne refusez pas de les faire travailler, c'est simplement que vous désirez changer le produit. envoyez lui un recommandé avec avis de réception, gardez en le double au cas où vous seriez obligé d'avoir recours à la justice
0