Inaptitude.

deuc898 - 19 oct. 2009 à 18:43
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 19 oct. 2009 à 19:14
Bonjour,
je m appelle seb je viens d etre en inaptitude pour tout travaille dans mon entreprise j ai 17 ans d anciennetee jai etait opere 2 foit de hernie discale je suis consolider par la cpam quelle sont mets droit et indemnisation apres 2 ans d arret merci pour vos reponse cordiallement

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
19 oct. 2009 à 19:14
Bonjour,

Vous allez être licencié pour inaptitude . Vous ne serez pas rémunéré par l'employeur depuis la reconnaissance de l' inaptitude (depuis la 1ere visite jusqu'à la fin théorique du préavis non effectué)
Vous pourrez ensuite vous inscrire comme demandeur d'emploi . (Si l'employeur compte vous remettre les documents de fin de contrat et l'attestation Assedic qu'à la fin théorique du préavis ni effectué ni payé, je vous conseille de vous préinscrire à pole emploi dès que vous recevrez la lettre de licenciement - leur donner tous les justificatifs de revenus des 28 derniers mois)
Vos indemnités chomages seront calculées d'après vos salaires reconstitués (Taux plein)
bon courage
LIEN :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sante-conditions-travail/consequences-inaptitude-du-salarie.html?var_recherche=inaptitude
0