Residence secondaire

sonialysa - 20 oct. 2009 à 21:15
sonialysa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 11:33
Bonjour,
mes filles sont à la recherche d un appartement en location dans le var, sans ressource actuellement, nous parents sommes près et largement solvable pour assumer les coûts du loyer, le problème qui se pose est que l agence nous demande d 'être les locataires, sommes déjas propriètaire, y a t il un risque de voir nos impots augmenté du fait d avoir cet appartement comme, appartement secondaire ? merci de votre rèponse

2 réponses

Asiandoll Messages postés 44 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 12
20 oct. 2009 à 21:50
Complètement ridicule cette idée car vous allez être considérés comme domicilié dans le VAR.

Pourquoi ne pas mettre vos filles en qualité de locataires et vous comme garants ?
0
sonialysa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 11:33
merci de votre rèponse si rapide c gentil .
Mais oui bien sur que c cette solution que je veux pour mes filles, mais le problème c qu'elles ont visité plusieurs appartements, et que les personnes de l agence ne veulent pas leurs louer, ou disent tout simplement que leur dossier ne passera pas devant les propriètaires, de plus elles ont le passeport grl une securité en plus pour le propriétaire, nous bien entendu nous nous porterons garant aussi, sans souci, mais rien n y fait. Je crois qu il me reste plus qu'à prospecter d autres agences plus comprèhensible dur dur dans cette règion . merci bien
0