Formuler 1 lettre à Bâtonnier, aidez moi SVP

Résolu
linda - 21 oct. 2009 à 12:54
 juju - 12 juin 2012 à 15:49
Bonjour,
aidez-moi SVP (je ne suis pas française) à m'adresser à Monsieur le Bâtonnier afin qu'il m'accorde d'urgence un changement d'avocat (que j'ai désigné), qui m'a été accordé par l'aide judiciaire. Cet avocat n'était pas du tout impliqué dans mon dossier et j'ai déjà failli de perdre la pension alimentaire pour mon enfant à cause de ça. Je ne souhaite tout de même pas me bagarrer avec lui, ce que je désire c'est uniquement désigner un nouvel avocat (DONT JE CONNAIS DEJA LE NOM). Merci d'avance pour votre soutient rapide.
A voir également:

6 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
21 oct. 2009 à 15:04
ah désolée je ne savais pas qu'il était commis d'office (ce qui change tout effectivement) car vous avez noté l'avoir choisi....



Monsieur le Bâtonnier,

Par la présente je porte à votre connaissance et demande votre approbation sur mon souhait de changer d'avocat maitre....... qui me défend concernant l'affaire.............. pour la ou les raisons suivantes............

Je vous serais reconnaissante de m’accorder cette requete ayant déjà trouver un autre confrère


Dans l’attente de votre décision, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le juge, l’expression de mes salutations respectueuses

15