Hifi sous garantie, refus de remise en état.

fafa - 21 oct. 2009 à 14:00
 BG - 21 oct. 2009 à 14:07
Bonjour,

J'ai acheté une hifi qui se compose de 3 éléments. (dvd, tuner, ampli). Garantie 2ans PO/MO
La partie DVD présentait un défaut de fonctionnement, je l'ai rapporté 7jour après l'achat.
3 mois apres le DVD est tjs au SAV de la grande surface et ils m'annoncent enfin que le fabriquant ne répare plus ce modèle. Du coup ils me proposent un remboursement de tout l'ensemble.

Je ne souhaite pas de remboursement, mais une réparation ou un échange pour équivalant de la partie DVD seule (les autres éléments de la hifi étant ok et sans équivalent au mm prix dans le commerce). Est ce possible?

Pensez vous que la grande surface peur refuser mes demandes en se bloquant sur 'on rembourse ou on fait rien' ? Ai je un recourt?

merci de vos informations.
A voir également:

1 réponse

la garantie que vous propose ce magasin , comme d'autres , c'est de vous rembourser l'achat si la réparation dépasse un certain prix ;c'est déjà pas mal !!!!vous ne pouvez pas leur demander de mettre + cher dans la réparation que ne vous a couté le matériel ;OK , vous l'avez eu à un prix exceptionnel , ....et vous ne retrouvez rien de comparable mais si on vous rembourse le prix d'achat vous rentrez dans votre argent
0