Contrat de maintenance

caro - 21 oct. 2009 à 15:01
 caro - 21 oct. 2009 à 15:52
Bonjour,


Nous avons un contrat de maintenance avec une administration pénitentaire depuis 4 ans. Or au jour d'aujourd'hui, j'ai relancé mon client afin qu'il me retourne mon contrat de maintenance, mais ce dernier me signale qu'il a signé avec un autre fournisseur.

Je n'ai pas été prévenu de la résiliation de ce contrat qui normalement est par tacite reconduction. Mon client m'a informé également que la tacite reconduction n'est plus valable dans les administrations.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus?

Puis-je me retourné dans le sens ou je n'ai aucun courrier de leur part me stipulant la fin de notre collaboration??

Merci de vos réponses

Caro

1 réponse

Profil bloqué
21 oct. 2009 à 15:37
Afin de déterminer la stratégie de votre dossier, il est impératif que vous ayez une copie du contrat.

Pour l'obtenir, 2 possibilités, mise en demeure par lettre recommandée et, en cas
de silence, injonction de faire devant le tribunal. Dans un 2nd temps seulement vous pourrez contester la resiliation du contrat
0
Re-Bonjour,

L'envoi de ce contrat est en double exemplaire à mon client, ceci afin qu'il en conserve une copie et me renvoi l'autre contrat.

En rechanche, le contrat de l'année dernière est exactement le même que celui de cette année qu'il avait signé.

De plus, j'ai appris que mon client a contracté un autre contrat de maintenance avec un concurrent en juin 2009, alors que mon contrat de maintenance courrait jusqu'en septembre 2009.

Merci de vos réponses
0