Problème de redevance audiovisuelle

slylapinou - 21 oct. 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 18:53
Bonjour,
j'ai 67 ans , retraite minimum en partie FNS .... bien sur non imposable je n' ai pas de taxe d'habitation
à payer et pas de redevance non plus.!! d'ailleurs je n'ai pas de téléviseur ni assimilé !!!!
cette année , la déclaration étant préremplie je l'ai datée et signée comme il se doit mais dans la précipitation
je n'ai pas coché cette putain de case !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surprise la semaine dernière .....ma logeuse reçoit sa taxe d'habitation ..on lui réclame la " Taxe " alors qu'elle
n'a pas de télé et qu'elle avait bien coché sa case !!!!! donc me tenant pour responsable elle va m'augmenter mon loyer de 190 € à 120 € ce qui fait qu'en fin de compte c'est bien moi qui vais " payer " cette saloperie de taxe
pour une petite erreur d'écriture !!! pour la petite histoire...nous ne vivons pas "ensemble" bien que me louant une chambre dans son pavillon nous ne sommes pas un couple.......je suis homosexuel !!!!!!!
que faire ? payer et fermer sa gueule !! où quoi ?
merci. gerry

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:04
Passer de 190 € à 120 € ... c' est ce qui s' appelle une augmentation sympa .... ou alors une nouvelle erreur ( fâché avec les cases et les chiffres !! )
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:53
bonsoir,

s'il n'y a pas de télé dans votre habitation, il suffit de le signaler au centre des impots en faisant un courrier attestant qu'il n'y a pas de tv dans votre logement (si tout se passe bien, elle recevra un avis de degrevement de 118 €d'ici quelques semaines).si cette dame a recu une TH/RTV à payer c'est parce qu'elle vous heberge, c'est à elle de la payer. pas à vous. elle n'a pas a vous demander quoi que ce soit.
0