ANNULER UNE RECONNAISSANCE DE PATERNITE

EQUITEE - 21 oct. 2009 à 19:45
 ad_libidum - 21 oct. 2009 à 20:21
Bonjour,
mon mari a vécu pendant plusieurs années avec une femme qui a connu en fin de grossesse, ensuite ils ont eu un enfant ensemble et à cette occasion il a voulu reconnaitre également la 1ère.
Aujourd'hui séparé depuis 5 ans, il m'a épousé l'année passée, et son ex nous assigne devant les tribunaux pour augmenter les pensions alimentaires compte tenu de mes revenus et de mon patrimoine personnel, alors qu'elle ne nous donne pas les enfants, que la 1ère fréquente son vrai père et se comporte de manière irrespectueuse avec mon époux.
Peux-t-il demander à annuler cette reconnaissance de parternité ?

Vous remerçiant par avance,
Cordialement.
EQUITEE

3 réponses

il a jusqu'a 5ans aprés il peut plus
4
quel age a la premiére???
Le deuxiéme non,si c'est son vrai pére
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
21 oct. 2009 à 19:49
chouette, et comment il explique ça aux enfants pour une question de "gros sous"?
0
Si le problmée est une pension alimentaire englobant vos revenus, sachez que ils n'ont pas à entrer en ligne de compte.

L'ex femme de votre conjoint se sera mal renseignée.

La pesnion alimentaire de votre mari est plus ou moins 10% de son salaire, moins ou plus des charges de couple. Que vous, vous gagniiez trés bien votre vie n'est pas une justification pour une demande d'augmentation de PA.

Renvoyez l'ex dans ses buts...elle n'a pas à venir chercher votre patrimoine.

Ou va t-on sinon!
0