Comment récupéré mon argent placé

bati60 - 22 oct. 2009 à 07:30
 Patrick - 15 nov. 2010 à 17:54
Bonjour,
j'ai un contrat antarius avec 4500euros desssu,souscrit avec le crédit du nord mes je ne fait plus partie de cette banque et je nes plus de compte dans cette banque'actulement j'ai besion d'argent et je voudrait savoir comment récupéré l'argent placé sur mon antarius sans passer par le crédit du nord qui ma jouer un sale tour
ps je ne vous consielle pas cette banque

voila en éspérent avoir une réponce

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 08:01
bonjour : Je vois que le contrat Antarius est un contrat dépendance "à fonds perdus" Donc il paraît difficile de récupérer les fonds. Probablement que le conseiller financier a omis de vous préciser ce petit "détail"...

Faire des recherches sur Google, sur le contrat Antarius, vous y trouverez des renseignements.
0
Je ne vois pas la même chose. Il semble que ce soit un contrat d'assurance-vie en unités de compte, donc récupérable (du moins la valeur actualisée qui peut être moindre...) sauf si vous avez souscrit ce contrat dans le cadre d'un PERP.
Vous devez aller au Crédit du Nord même s'il vous en coûte. Ce sont les seuls intermédiaires qui vous permettront de solder votre contrat par anticipation.
Quelle est l'année de souscription ?
0
arequemes Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 6
30 oct. 2009 à 21:08
Antarius Horizon est un contrat d’assurance vie clé en main dédié à la préparation de la retraite ou tout autre projet à moyen terme MAIS c'est aussi un contrat dépendance ! Revoyez votre contrat et aller à la Banque.
0
J'ai moi aussi été contacté par un conseiler CDN (Banque avec laquelle je travaillais beaucoup, puis que j'étais artisan). Placez votre argent qui dort sur ce compte courant !!! donc 8000 euros en mai 2007. Pa splus de renseignement, si ce n'est :signer au bas du contrat et parapher les pages, ce qu'on fait souvent, car on croit pouvoir faire confiance à son conseiller bancaire.
Résultat: j'aurais mieux fait de laisser ces 8000 € dormir sur mon compte, car aujourd'hui il n'y a plus sur ce contrat "Antarius" que 6200 €.
1800 € se sont envolés et on me dit maintenant que ce conseiller n'est plus là que je n'ai rien perdu tant que je n'ai pas soldé ce contrat !!! Moi qui voulait que mon argent reste disponible.....je vais peut être ettendre encore une dizaine d'années avant de retrouver mes 8000 € qui d'ici là auront bien diminués en valeur. Conseil : lisez toujours les contrats entierement et avec soin et surtout : Méfiez vous du Crédit Du Nord. Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour travaillant pour une compagnie d' assurance ce matin rendez vous chez une commerçante je fais le tour de ce qu elle a mis en place et je tombe sur une assurance vie sur laquelle elle a fait plusieurs versement en 6 mois 21000 euro en vue de les retirer dans 6 mois pour payer ses charges sont rsi etc.... Ou est l intérêt lui dis je... Ma conseillère société général que je connais bien m a dit que c était plus valable que livret A LDD etc même pour 1 an... Je fais un calcul rapide 21000 -frais de versement mini il reste 20500 en épargne ( et encore il y a frais d' encourt d' arbitrage et csg rds..) son épargne constitue est de 21080 euro soit 680 d' interet si elle retire sont argent l état va prendre 35%des interets il restera 442 euro soit au total20944 euro sans avoir ôter les frais d' encourt ni csg rds moralité de tout ça je lui ai dis de demander a sa banquiere combien elle aurait gagne sur livret a LDD en 1 an et de lui dire merci pour le bon conseil... En lui même le contrat n était pas mauvais mais pour du moyen ou long terme pas pour servir de reserve sur 1 an... Avant de faire souscrire un contrat d' assurance vie je vérifie que les personnes aient de l argent disponible sur livret et qu ils soient sûre de le laisser au moins 5 ans sur le contrat
0
Bonjour, certains conseillers, je suppose, sont honnêtes, mais même après 5 ans, mon capital de 8000 € aura diminué. Alors qu'au sépart, j'avais précisé que l'argent que mon banquier me conseillait de placer, devait rester disponible.
Je ne peux en déduire qu'une chose, c'est que le Crédit du Nord m'a bel et bien arnaqué. Donc méfiance à tous les lecteurs.
0