ORGANISATION D INSOLVABILITE DIVORCE

AMELLOUM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 19:34
AMELLOUM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 20:26
Bonjour,
J'ai gagné quatre procès et mon ex a été condamné à quitter la maison à me verser les charges et une pension alimentaire à ma fille et à moi
malgré jugement il ne s'exécute pas j'ai déposé plainte police médiateur huissier etc ..il s'est éxècuté pour la pension puis il a organisé son insolvabilité en vidant son compte et s'est mis en maladie RMI etc .. alors qu'il a touché 100 000 d'héritage
puis il a intimidé les témoins dont un vient de déposer avec lui une plainte auprès de la police pour faux et j'ai évité de justesse la prison
et je soupçonne même que dans la police il y a une taupe parce que je ne comprends que mon ex a fait l'objet d'arrestation pour coups et blessures et violences même avec une arme et à chaque fois il est relaché
j'avais un procès pour la finale en divorce et là recemment il vient de faire un incident de procédure en présentant sa nouvelle situation il est AU RMI alors qu'il mène un grand train de vie et détourner le jugement en sa faveur car au fur et à mesure des conclusions du juge défavorable il fabrique ses preuves
je suis terrorisée et la police ne veut plus recevoir mes plaintes et bien que j'ai change de commissariat la plainte revient chez les mêmes flics qui m'ont même demandé pourquoi je n'ai pas déménagée
je suis une victime et il devient une victime aux yeux de la police
mes enfants sont terrorisés et il leur fait un scandale partout mes amis ma famille ne veulent plus venir chez moi ni témoigner je suis désemparée je ne sais quoi faire en plus mon avocat qui me suit vient de confier mon dossier à un autre avocat que je soupçonne connaitre bien l'avocat de mon ex car la il modifie les écritures et j'ai demandé qu'on lui retire le dossier
aidez moi comment faire je suis à bout et c'est ce qu'il veut il m'a détruite morallement physiquement je ne sors plus je m'enferme chez moi même dans ma chambre et je suis devenue cardiaque
il a contacté un de mes enfants et a dis qu'il attendait ma mort pour avoir nos biens entierement

2 réponses

Bonsoir,


Oui, il existe des pervers narcissiques manipulateurs mais votre plus grand allié dans ce désastre reste vous même et vos enfants.


Le Jaf sera forcement alerté sur les "etats de services" du pére des enfants et vous pourrez lui exposer.

Vous savez souvent les avocats se surchagent trop et delegent suivant les taches. Il ne faut pas forcement y voir une manoeuvre de l'autre partie.

Prennez de la distance, même si cela est difficile.

La loi reste la même pour tous et il y a encore,du moins, je l'espére, une république viable dans ce pays!

bonne chance à vous,
0
AMELLOUM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 20:26
je vous remercie pour votre soutien
je me croyais être au bout du tunnel mais mon ex me renvoie au point de départ et je craque
et j'espère comme vous le dites qu'il y a une justice
0