Votre Experience

ludovic - 23 oct. 2009 à 07:58
 ludovic - 24 oct. 2009 à 13:32
Bonjour,
Nous sommes locataire en ce moment et nous sommes pret a faire une premiere aquisition
Par rapport a votre experience, j aurais voulu savoir ce qui est le mieux?
Etre assuré a 100%100 ( cela veux dire quoi? )ou a 100% 100 par tete tout cela est un peu confu pour moi Je me mefie enormement surtout ds se millieu la ..
Je suis conscient qu a 100%100 par tete est le mieux car c est plus cher mais est ce vraiment interessant..?
Etre assuré a 100%100 qu elles sont les risques ?
cordialement

2 réponses

studi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 2
23 oct. 2009 à 09:09
Bonjour,
être assuré à 100% par tête, ça veut dire que si l'un des deux décède ( ou suivant les clauses n'a plus de revenu) alors plus personne n'a à assurer le paiement des traites. Il reste donc un salaire entier pour vivre.
être assuré à 50% par tête, ça veut dire que si l'un des 2 décède ( ou même remarque que ci-dessus), alors celui qui reste doit payer la moitié du montant des traites seulement.
Voilà, j'espère que ça vous éclaire un peu.
Maintenant c'est à vous de voir quel risque vous pouvez supporter. Ca dépend de votre age, de la précarité de vos emplois, du salaire de chacun...
0
Merci studi pour ta reponse Le mieux c est clair c est d etre assuré a 100%par tete , apres c est a nous de faire noc calculs Ma femme ayant une caisse assurance prevoyance et prends en charge pratiquement la moitie du pret ce qui ns ammenes a faire100% pour moi et 50% + sa caisse de prevoyance ou elle cotise qui fera 100% pour elle
Merci beaucoup
0