Note de frais illegal ????

puik puik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - Modifié par Matthieu-B le 4/10/2013 à 17:42
puik puik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 01:46
Bonjour
je suis dans une entreprise de pose de menuiserie alu pvc qui travail dans plusieurs département(21 58 70 39 71...)
Mon petit problème, c'est que mon patron exige que l'on remplisse des note de frais des repas de midi pour la compta de la boite. On a le droit a 300 euro, mais qui ne figure pas sur notre fiche de paye.

Pour être franc, on demande des notes frais vierge au commerçant sans date sans montant puis a la fin du mois on les remplie du montant que l'on souhaite...on est "obligé" de faire ca, car y peut avoir des mois ou l' ont emmène notre gamelle, pour faire des economie....donc pas de justificatif...donc pas de frais....

pour ma part, je peut pas me permettre de mangé au recto, mc do ou autres trucs tout les midi....

je me demande c que je risque, ainsi que le restaurateur(a qui jai demandé les fiches vierges) en cas de control fiscal ou autre...et comment obligé mon patron a mettre mes frais sur mon salaire(si c posssible)


merci de m'aidé
A voir également:

1 réponse

puik puik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 01:46
pas de réponse tanpis merci quand même ciao allllll
0