Résiliation contrat poweo

maudluna - 26 oct. 2009 à 10:44
 jac11 - 21 nov. 2012 à 12:01
Bonjour,

j'ai envoyé le 27 septembre une lettre avec accusé reception à poweo pour résilier mon contrat. Ils ont essayé de me contact le 20 octobre 2009 malheureusement je n'ai pas pu répondre. Ne pouvant pas rappeler à cause des appels surtaxés sur portable, J'ai donc rappeler powéo seulement aujourd'hui et il me dise qu'ils ne peuvent pas prendre en compte les courriers et qu'ils faut les appeler pour résilier un contrat Est ce vrai??? Donc ils n'ont fais aucune démarche pour qu'un agent EDF vienne relever le compteur. Si l'appartement est reloué (car il y avait une visite des mon départ) je payerai donc les consommations des nouveaux locataires.

Comment faire? J'avais quand meme relever le compteur avec un agent de l'OPAC


Aidez moi je ne peux pas du tout me permettre de payer encore des factures énormes a poweo, j'en ai vraiment marre ca fais des mois que je galére avec eux

7 réponses

bonjour j'ai eu le méme problème que vous et cela s'est très bien passer sauf que j'ai egalement envoyer une lettre en recommandé pour résiliation et qu'après il fallait recontacter EDF pour une nouvelle ouverture et ce sont eux qui on contacté powéo a partir du moment qu'ils ont un courrier ,il doive procédé a la fermeture cordialement
1
j'ai également des problèmes avec powéo, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé réception le 13.09.2012 demandant la résiliation de mon contrat pour vente de la maison,depuis j'ai téléphoné pour la conduite à tenir, il m'a été répondu, de relever le compteur le jour du déménagement, chose que j'ai faite, le 28.09 le correspondant m'a dit que le nécessaire allait être fait. Courant Octobre je reçois une facture intermédiaire de 68,42 euros pour une consommation du 03.08. au 02.10.2012. Je téléphoné de nouveau on me recommandait de ne pas payer et d'attendre la facture de régularisation. Le 07.11, je recevais une relance d'impayé pour la facture citée ci-dessus. Je retéléphonais le 08.11. il m'a été demandé de refaire un courrier avec A.C. accompagné d'un chèque de la somme demandée, 2ème lettre de résiliation, photocopie de l'acte de vente de la maison, photocopie du précédent A.R. et de la facture + la relance impayée. A ce jour j'ai reçu un méssage de menace de coupure de courrant dans mon ex-maison. Est-il possible qu'une entreprise comme celle-ci soit d'une incompétence et d'une malhonnèteté aussi profonde ? je ne sais plus quoi faire, ou entamer une procédure juditiaire ? QUE FAUT-IL FAIRE POUR ARRETER CE GENRE D'ENTREPRISE ?
0
titesorciere
4 mars 2010 à 23:32
bon je vois ke le sujet à était posté il y a un petit moment mais bon
si ça pe aider de nouveaux lecteurs .
moi aussi j'ai des problémes avec powéo:
ils m'ont résiller mon contrat et coupé le courant un 23 décembre pour info
il fesait _ 15 chez moi !!! ça les a pas dérangés sachant que j'ai un fils de 5 ans
handicapé de surcroit ,tous ça car j'avais 15 jours de retard.
alors je n'ai reçue aucune relance,ni avis de coupure rien
l'ai reçus 5 jours aprés quand edf m'avais repris le contrat (trop bien la procédure chez eux!!!)
on les apel pour leur dire q'on ve plus etre client qu'on leur paye la facture et voila.
c 'étais le 24 décembre.
le 30 ,ils reçoivent une notification d'edf comme quoi ils ont repris le contrat .
croyez moi si je vous dis quand date d'aujourdh'ui je suis tjs client chez eux
et leur doit 500 euros de facture pour la période du 1ER janvier AU 30 janvier.
alors ke pour la meme période EDF me demande que 2OO euros !!!!.
donc j'ai apeler EDF ,ils m'ont de pas payer et d'attendre que l'huissier se pointe et de lui expliquer
mais que j'allais gagné et rien leur devoir .
0
Merci, pour c'est infos. Nous on va résilié chez POWEO, car trop de facturé élevé, en espace de 4 mois nous avons payé plus de 1000 €uros. Demain je leur envoie un courrié de résiliation en RAR. En espérant pas avoir de soucis et que Edf m'aideront si un soucis chez poweo.
0
Pareil pour moi POWEO c est des voleurs il m'abonne pour 60 euros alors que j'ai un studio de 20m, résiliation direct retour chez EDF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
12 janv. 2011 à 18:48
Bonjour,

Si vous demandez la résiliation, en plus de frais d'ouverture de 25€, vous risquez une coupure d'électricité et un délai de 5 jours ouvrés pour le rétablissement.
Si vous souhaitez terminer votre contrat chez powéo, contactez directement edf en leur demandant d'effectuer un changement de fournisseur. Ils vous demanderont simplement votre numéro de Point De Livraison et le relevé du compteur.
Cdlt
0
hallucinant l'escroquerie poweo je voit que je suis pas la seule a mettre fait avoir y'a de quoi dénoncé cette affaire a des journalistes ou je ne sais quoi d'autre ...sachez que je payer 97 euro par mois chez edf et que depuis 2 ans que je suis chez poweo le montant s"'éléve a 177 euro par mois plus un surplus a payé de 470euro .je suis grave en colère aujourd'hui je retourne chez edf.
0
bonjour, moi aussi j'ai des probleme avec POWEO
Ce serai bien de rassemblé le + de plainte contre eux pour faire bouger les chose..
amicalement,
0
oui moi aussi je souhaite résilier avec powéo car les facture son tres salé et impossible de payer en mensuel ces une arnaque les facture ne son jamais les memes et ces tjr une surprise et de taille tout les 2 mois la derniere est de 250 euro pour 2 mois et pour un appart de 50m2
0
Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
21 févr. 2012 à 20:12
Bonsoir mistral35,

Qu'attendez-vous pour changer de fournisseur ?
Appelez votre nouveau fournisseur et donnez-lui le numéro de PDL (point de livraison) que vous trouverez sur vos factures de Poweo, ainsi que le relevé du compteur (allez voir sur le compteur).
0
merci wachula pour toute ces info je vais faire le necessaire
0
Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
Modifié par Energizor le 12/01/2012 à 19:24
Bonjour,

Eh oui, c'est comme ça...
0