Demande d'aide pour dépôt de bilan

corinne - 26 oct. 2009 à 16:43
 nicos 13 - 26 oct. 2009 à 21:25
Bonjour,

nous avons crée une eurl en fin 2003.
Suite à un accident médical le 9 août 2009, je ne suis plus apte à conduire l'activité de mon eurl car je travaillais seul.
Je n'ai aucune dette, aucun prêt, aucun bail, mais j'ai souscrit à une location lease pour 48 mois pour du matériel et logiciel.
J'ai demandé à la banque qui a financer de bien vouloir reporter les mensualités et après plusieurs demandes j'ai demandé à ce qu'il récupère le matériel non utilisé à ce jour.
Je suis en possession de ce matériel depuis avril 2009.
Ils veulent bien récupérer le matériel moyennant le montant total des échéances et une indemnité de 10% pour résiliation. Soit un montant d'environ 20 000 €uros. il m'avait été proposé une assurance dégât matériel et vol.
Ne pouvant pas assumer et n'ayant pas eu de proposition d'assurance incapacité et pensant que cela était compris dans la location je me trouve dans une impasse.
J'ai donc fait rejetter la mensualité d'octobre.
Je vais être obligé de faire un dépôt de bilan.
Que faut il faire comme démarche.
PV d assemblée
Faut il déclarer aux impôts
montant de la demande
Faut il simplement passer par le greffe
y a t il des documents que je peux télécharger.
Merci de me répondre
Cordialement
Corinne

1 réponse

Bonsoir,
besoin d'aide...pour melle Corinne

cordialement
0