Mon proprio ne veut plus me louer l'appart

ibicup - 27 oct. 2009 à 11:44
 heysel - 27 oct. 2009 à 12:15
Bonjour,
Je dois emménager samedi dans mon nouvel appart et mon proprio m'avait demandé si j'avais un chien et a cette date je n'en avais pas,mon chien n'était plus en ma posséssion.hors depuis elle est avec moi et j'en ai parlé a mon proprio et il ne veut plus me louer l'appart. il dit que je lui ai menti et qu'il préfére le louer a qqun d'autre. mon chien est un american staff (catégorie 2) .
a t il le droit de ne plus me louer l'appart ? sachant que j'ai rien signé .... a mon grand déséspoir.
et il menace de conserver le mois de loyer qui arrive et peut etre me rendre la caution.
et mon chien n' a encore pas son test d'aptitude au comportement.

4 réponses

non il n'a pas le droit, surtout pour ce motif !

elle peut se retourner contre lui et il sera en tort,
1
Ptitangemarie
27 oct. 2009 à 11:47
N'ayant rien signé il me semble qu'il est en droit de vous refuser l'appartement.
0
Il existe une loi stipulant qu'il est interdit d'interdire les animaux, donc il doit vous louer ce bien comme convenu !
0
phillis63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 12:12
je pense k'il fallait etre honnete des le départ.C'est à dire si vous aviez l'intention de l'avoir (votre chien),il fallait lui en parler.Si vous n'avez rien signer il a tout à fait le droit de n plu vous louer.Cordialement
0