ARNAQUE

PRIS - 28 oct. 2009 à 14:08
 Germain - 28 oct. 2009 à 14:20
Bonjour,

VOILA, je vous raconte un peu mon histoire j'ai effectuer un achat chez sebastopol en 4 fois sans frais cependant les paiement ne sont pas passé et c'est donc la societé financo qui a pris le dossier en main pour me reclamer les sommes je devais au depart 1300 euro environ et depuis ce jour j'ai payer en tout 800 euro et il me dise que je doit payer 1836 euro !!! il ne deduise pas les sommes il arnaque les gens en plus quand ont les appels il nous raccroche a nez et kan tu rapel il te dise jai eu un probleme avec mon telephone ou bien je ne vous et pas entendu enfin bref je c pas c koi leur delire mes il marnaque pendant combien de temp il vont continuez ? ont til le droit de me faire payer au dela et juste une question et til normal kil me mettent des frais de 300euro parce que ya un mois ou je navais pas payer et pour cela ils mont mis 300 euro de frais je trouve sa scandaleux

merci pour vos reponses

1 réponse

Ecrivez à cette boîte en recommandé avec AR.
Faites l'historique de vos paiements (tant tel date par virement - ou autre-, tant tel date par virement - ou autre-, etc...) vous devez arriver à 800€.
Proposez-leur pour solde de tout compte la somme de 500 euros (c'est ce qui vous reste à payer). Attendez la réaction mais vérifiez bien le courrier que vous recevrez. Il doit bien être fait mention d'un solde de tout compte sinon les 500 euros viendront seulement en déduction de ce qu'ils vous réclament.
0