DDE et electricité

Sayuri - 28 oct. 2009 à 14:22
 Sayuri - 29 oct. 2009 à 19:16
Bonjour,
Pour des travaux de voirie dans ma rue (un lieu dit), la dde a branché une pompe pour aspirer de l'eau dans les égouts à deux reprises, 10 min à chaque fois. Mon compteur semble s'emballer.
Quels sont mes recours ? je suis étudiante et j'ai pas vraiment les moyens de payer une grosse facture d'électricité !

4 réponses

J'ai oublié de préciser même si ça me semble évident, ils ont branché la prise chez moi !
0
up du post.

Vraiment besoin d'une solution, ils ont fait tourner encore 30 min aujourd'hui....
j'étais sous la douche c'est mon ami qui leur a ouvert.
Je crois qu'on atteint les 10 000 watts en quelques jours !
0
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
29 oct. 2009 à 11:54
Bjr,

Leur avez vous posez directement la question ? Aux ouvriers ou en téléphonant à la DDE.

Si vous n'avez aucune certitude concernant la responsabilité de la surconsommation, qu'est ce qui vous empêche de leur interdire l'acces de votre prise d'électricité..

Ce que je peux vous assurer, c'est que lors de la réception de votre prochaine facture, il n'y aura pas de détail concernant la période pendant laquelle la DDE a utilisé votre electricité.
Donc pensez à relever votre compteur régulièrement, ce qui pourra servir en cas de litige.

Cdlt
0
Bonjour,
Ils n'ont pas voulu me répondre.
Ils ont consommés dans les 10 000 watts. Désormais je ne leur ouvrirais plus.
Dans mon lieu dit il n'y a pas d'autres maison à proximité des travaux et pas de prise pour eux, comme y'a des champs, ça m'embête un peu cela dit.
0