ARRETER DE VOUS PLEINDRE

hibou67 - 28 oct. 2009 à 15:58
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 28 oct. 2009 à 16:02
Bonjour,
ecouter vos arreter d envier les gens , car cela ne sert a rien les gens qui ont les assedic , ou qui ont un revenue de rsa un revenue en plus ou les gens qui n ont pas le rmi maintenant passe au rsa mes il paye la prime de noel a ce qui qui son plus dimunie alors arreter de vous affoler ceux qui touche les meme revenue que le rmi auront le droit a la prime de noel 2009 pour cette annee ce qui ont le rsa qui travaiille en plus de leur rmi maintenant rsa n' auront pas le droit et oui c est Monsieur le president c est au revenue de minimal sociaux et c est comme ca , voila toute facon la prime et verse fin novembre alors sur ce site arreter de dire n importe qoi et de vous prendre la tete moi je suis au rmi et ce n est pas facile je touche a peine 400 euros les rmiste ont un loyer a payers des charges comme tout le monde et nous ont va au restos du coeur sous le frois a 7 h 00 du matin pour avoir une baguette et l hiver avec un peu de soupe vous et Mr madame les rmiste non pas le droit a de decouvert et oui c est la vie mes c est comme ca moi je n ai meme pas 20 euros pour le moi pour vivre avec mes enfant je me fait aider je cherche un bouleau par tout les moyens 300 lettre de refus par jour alors faut arreter de se pleindre et dire que les rmistes c est des feignant ou autre car venez a notre place et je vous signale juste que etre dans cette situation sa peu arriver a n importe qui et les gens qui sont dans cette situation je pense pas que ca leur plaie , voila je pense que debut novembre le president ou les informations nous le diront et pour ceux qui ont la meme situation que le rmi auront le droit c est a dire sans complement de ressource et que leur situation n est pa change au 1 er octobre pour ceux qui sont sans travail donc au rmi maintenant rsa auront le rmi voila et les autre faut faire avec pas le choix et arreter d etre jaloux envier les personne car ca s ert a rien . bon courage

1 réponse

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 325
28 oct. 2009 à 16:02
Le titre de votre message ne va vraiment pas avec le texte : arrêter de vous plaindre : vous ne faites que ca dans votre message.
Pour ce qui est du contenu, je pense comme vous.
Bonne journée
0