REFUS DE CREDIT

CHRIS5943 - 29 oct. 2009 à 14:38
biljana3012 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 29 oct. 2009 à 14:54
Bonjour,
VOILA JE SUIS UNE FILLE QUI TRAVAIL JE GAGNE 1400 ET J AIMERAIS ME METTRE EN APPARTEMENT MES PARENTS SON EN SURRENDETTEMENT POUR ENCOR 2 ANS J AI VOULU FAIRE UNE CARTE ACCORD DE FACON A M ACHETER DE L ELECTROMENAGER ET LE PAYER EN QUATRE FOIS ET LA CARTE MA ETE REFUSER SANS AUCUN MOTIF MAIS D APRES LA DAME C EST PEUT ETRE DU AU SURRENDETTEMNTDE MES PARENTS EST CE POSSIBLE CAR JE NE VAIS QUAND MEME PAS SUBIR POUR LEUR ERREUR MEME SI G UNE TRES BONNE ENTENDE AVEC MES PARENTS CELA M EMBETE

3 réponses

Je suppose que vous êtes majeure.
La situation de surendettement de vos parents ne doit pas influer sur votre propre situation. Evitez de toutes les façons les cartes Accord, Finaref etc... ce sont des crédits revolving à des taux quasi usuraires. Allez plutôt voir votre banque.
0
biljana3012 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
29 oct. 2009 à 14:45
Bonjour,

Généralement les cartes de ce type sont refusées dans la mesure ou vous n'êtes pas en CDI depuis plus d’un an. Mais comme le dit Germain, la situation de vos parents ne peut en être la cause. Ils n'ont pas le droit de se baser sur un tel critère. Et comment le sauraient-ils ?

Cdt
0
biljana3012 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
29 oct. 2009 à 14:54
Bonjour,

Généralement les cartes de ce type sont refusées dans la mesure ou vous n'êtes pas en CDI depuis plus d’un an. Mais comme le dit Germain, la situation de vos parents ne peut en être la cause, ils n'ont pas le droit de se baser sur ce genre de choses. Et puis la situation de vos parents ne les regarde pas c'est vous qui en faites la demande pas vos parents.

Cordialement.
0