Fuite canalisation = facture 1000€ help
pat95
-
29 oct. 2009 à 15:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 oct. 2009 à 18:02
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 oct. 2009 à 18:02
A voir également:
- Fuite canalisation = facture 1000€ help
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Fuite toiture forte pluie - Forum Immobilier
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Habitation
3 réponses
bien sur les assurances rembourse si vous etiez couvert pour ce type de degat .
la fuite etes elle vraiment sous la maison ?
la fuite etes elle vraiment sous la maison ?
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 547
29 oct. 2009 à 16:34
29 oct. 2009 à 16:34
Pas de panique ,
je ne pense pas que le locataire soit en charge des reparations "souterraines", de grosse infrastructure. Ce serait plutot charge du proprietaire.
Enfin, ceci n'est qu'un avis ...
je ne pense pas que le locataire soit en charge des reparations "souterraines", de grosse infrastructure. Ce serait plutot charge du proprietaire.
Enfin, ceci n'est qu'un avis ...
Foyer
Messages postés
18723
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 547
29 oct. 2009 à 18:02
29 oct. 2009 à 18:02
Merci pour cette precision qui n'etait pas donnée. En consequence, mon intervention precedente devient sans objet.
29 oct. 2009 à 15:50
Du coup, les nouveaux proprio doivent faire venir quelqu'un pour établir de nouveaux branchements au niveau de la cuisine (donc au dessus du sol)ce qui permettra de définir avec certitude l'origine de la fuite (on le vera grâce au compteur).
Mais vous dites que la compagnie peut prendre en charge ce litige alors que ma compagnie d'assurance actuelle que j'ai contacté il y a quelques instants pour lui demander conseil, m'a indiqué qu'elle ne prenait pas en charge ce type de litige si c'est dû à un problème de canalisation, ce qui est, selon elle, le cas de la majorité des compagnies d'assurances .
J'avoue être perplexe parce que je n'y peux pas grand chose si j'ai eu cette fuite, comment aurais-je pu le constater plus tôt, je ne regarde pas mon compteur toutes les semaines.
Dans le contrat de mon ancienne assurance, je n'ai vu que "prise en charge d'un expert pour recherche de fuite" mais rien de plus. Bon, je sens que tout va être pour ma pomme.