Ni rémunération,ni contrat depuis 1 mois 1/2

peinedA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 18:55
peinedA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:24
Bonjour,

embauchée par une mairie en tant que formatrice vacataire et animatrice, je travaille depuis mi septembre sans aucun contrat de travail, ni rémunération. je déclare mes heures travaillées aux assedics, je me retrouve donc sans aucune indemnisation. Je tiens à préciser que je n'ai pas eu non plus de fiche de paie. Comment me sortir de cette situation???
Je vous remercie de votre aide, car je me retrouve dans une situation financière plus que critique
A voir également:

1 réponse

veropbelkas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 19:46
bonsoir,si vous déclarer vos horaires aux assedics comment se peut-il que vous restiez ainsi sans indemnités ?Moi ,je penses que vous devriez stopper ce travail et faire une demande de RSA aux assecdics au moins dans l'attente ,et envoyer un courrier recommandé a votre Mairie (precisant bien votre situation qu'il doive bien connaitre et preciser que vu que vous n'avez aucunnes contributions ,remunerations actuel ,contrat etc.. vous informer l'inspection du travail aussi en RAR)vous auriez du déja réclammer ce contrat ,le statut preciser,et bien sur la fiche de salaire avec ce qui vous ait du.Bon courage et battez vous .Quitter ce travail car vous etes exploiteé!!
0
peinedA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 19:54
les assédics attendent ma fiche de paie, mais comme la mairie me paye avec un mois de decallage et qu'ils viennent de m'annoncer que mes heures de septembre passeraient sur le mois d'octobre, je ne serai payée et recevrai une fiche de paie qu'à fin novembre. Je reste donc pendant 2 mois sans aucunes ressources.
Il y a bien une solution, la période d'éssai etant passée et que je n'ai aucun contrat je suis légalement en CDI, me voila fonctionnaire! Mais bonjour l'ambiance au travail si je leur fais cette surprise.
En tout cas merci pour votre soutien en tous cas.
0
tony > peinedA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 20:01
bonjour vue ton soucie esseye de prendre un contact avec un syndicat qui pourra t'eguiller et a voir les solution sque tu a
0
peinedA Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 > tony
29 oct. 2009 à 20:24
j'étais représentante syndicale dans mon précedent emploi, je vais appeler mon ancien syndicat. Merci
0