Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Caisse nationale d'épargne

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 10:59:27 aurélie, le 30 oct 2009 à 17:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale, mais il n'y a aucune coordonnées pour les joindre. Merci de me donner le numéro si quelqu"un la.

J'ai besoin de les contacter car je ne comprend pas la teneur du courrier.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « caisse nationale d'épargne » dans :
Code de la voirie routière - Caisse nationale des autoroutes. Voir La Caisse nationale des autoroutes est un établissement public national à caractère administratif doté de l'autonomie financière. , La Caisse nationale des autoroutes est chargée [*attributions*] d'émettre des emprunts affectés au financement de...
Code de la sécurité sociale - Caisse nationale. Voir La Caisse nationale d'assurance vieillesse des professions libérales assure la gestion du régime d'assurance vieillesse de base des professionnels libéraux et la gestion des réserves du régime dans les conditions prévues au présent titre. , ...
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...

1

JENCOR44, le 30 oct 2009 à 22:13:03
  • +2

Si il s'agit bien de la Caisse Nationale d' Epargne = le bureau de poste le plus proche de votre domicile répondra à vos questions

si il s'agit de la Caisse d'Epargne = l'agence de l'Ecureuil la plus proche de votre domicile fera de même

Répondre à JENCOR44

2

célavi, le 30 oct 2009 à 22:32:56

Si les mentions légales et obligatoires (dont l'adresse du siège social) ne sont pas portées sur le courrier, on peut émettre un doute sur ce courrier.
D'autant que vous "ne comprenez pas la teneur de ce courrier".

Répondre à célavi

3

ngongo, le 11 nov 2009 à 10:52:50
  • +1

Bonjour

avez-vous réussi à obtenir leurs coordonnées ?
J'ai le même problème mais ni la poste, ni la caisse d'épargne n'ont pu me renseigner ni répondre à mes questions.

J'ai seulement réussi à obtenir un code postal 75900.

Merci d'avance

Répondre à ngongo

4

dak, le 14 nov 2009 à 10:59:27

Bonjour
C'est surement la banque postale cf http://entreprises.bnpparibas.fr/file?q=DOC&i=3439_DOC.pdf
première ligne

Répondre à dak