Aider moi c est urgent

KIM - 30 oct. 2009 à 18:53
PIVOINE ET TULIPE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,
mon ex si on pe dire ca 3bisous mes rien de plus ma offert une voiture ,qui me reclame, me menace arcéle...m apelle en inconnu.il a fait apel a un huissier qui sé mi en contact avec moi
la carte grise et a mon nom c est lui qui la faite.il a mie la voiture a vendre sur un site a t il le droit
il a fait appel a un ami de lui gendarme pour mintimider mé ya pas de plainte
jen peux plus je dors plus
que dois je faire porter plainte justice?
svp merci

2 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
30 oct. 2009 à 19:35
Bonsoir,

C'est ce qu'on appelle un cadeau empoisonné mais bon c'est cool quand même
Je ne sais pas comment cela se passe dans ces cas là

Mais ce que je sais c'est qu'il n'a pas le droit de mettre en vente le bien de quelqu'un !! Et l'huissier vous a dit quoi ?

A mon avis vous etes dans vos droits et n'y pouvais rien mais mefiez vous qu'il ne se fasse pas passer pour quelqu'un de faible dont vous avez abusé de lui

Je me renseignerai pres d'un conseiller juridique ou même un avocat a votre place
0
PIVOINE ET TULIPE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 3
30 oct. 2009 à 19:46
Bonsoir,

Si la carte grise est à votre nom, la voiture vous appartien.

Le financement du véhicule, c'est autre chose :
Un cadeau c'est un cadeau à condition de ne pas avoir signé quoi que ce soit.

Portez plainte, pour harcellement, les textos sont reconnus auprès de la justice pour les divorces, alors pour le harcelement c'est pareil.
S'il fait la bétise de vous menacer de mort, il va faire un séjour en tolle, en cadeau vous pourrez apporter des oranges. A CONDITION DE PORTER PLAINTE
Pour son pote gendarme, allez voir son chef, avec une plainte, ou votre avocat fait un courrier.
Je confirme , personne ne peut vendre un bien qui ne lui appartien pas. Sur le site en question , faite une impression de la vente et portez plainte.
Ne restez pas comme ça seule. Ne vous laissez pas influencer par un huissier, qui n'a pas de mandat par la justice.
courrage
0