Résiliation de bouygtelecom

pierre - 2 nov. 2009 à 12:58
 pierre - 2 nov. 2009 à 13:49
Bonjour,
je suis actuellement en Guyane, pour des raisons professionnels, et de ce faite avant de partir j"ai contacté mon opérateur bouyg pour expliquer le cas et résilié mon abonnements, choses que j"ai faites dans les règles en fournissant justificatif du contrat, lieu d'affectation, date de début du contrat, et voila que aujourd'hui"hui je vois un prélèvement de plus de 375 euros sur mon compte, et je ne comprends pas si je peux faire quelque choses car il n"on pas le droit j"ai fais ce que l"on ma dit, d"ailleurs il n"y a mme pas de bouyg en Guyane, je suis perdu je n' ai pas le contrat sous les yeux ,s"il vous plait aidez moi!!!!

2 réponses

si vous avez les preuves de votre démarche ;dans un premier temps faite une oposition a la banque :et leur annoncer votre oposition .voila ce que j ai fait un mois apres il ont arreter mon abonement.courrage
0
oui j'aurai vraiment aimer que cela se passe ainsi,mais la résiliation et deja faite mais il m'on sucré le reste par la suite, il on du prendre le reste des échéances des mois restent!!!
Et de ce faites je ne sais pas comment retrouvé mon argent!!
0