Probleme voiture et garagiste

seb026 - 3 nov. 2009 à 10:37
 sebastiendu26600 - 4 nov. 2009 à 16:40
Bonjour,
j une clio deux que j ai acheter il y a 7 moi j du me servire 2 moi de la voiture en tout car les 5 auteres moi elle etait au garage.cardant qui lache troi fois probleme de turbo et la ma boite de vitesse a la cher il y a deux moi et je vien de la recuperer la semaine derniere et elle ma relacher o bout de trois jour(la boite de vitesse) je sais pas trop comment faire la boite de vitesse est garantie un an est ce que le garage a le droit de me faire payer la main d'oeuvre??il me dit que la main d'oeuvre est payante.les garagiste et un gros arnaqueure je le sais mais je veu savoir si c'est vrai que la main d oeuvre doit etre payer parce que je conte l'attaquer pour vice cacher.sachant que j'ai fait faire un controle technique dans un otre garage et la liste des reparation est tres impressionnante...chassi tordu plaquette morte ainssi que les disque de frein mort,support moteur mort ossi.enfin voila ya encor de quoi deballer mai yen a trop comment faire?

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 nov. 2009 à 12:12
Si vous avez achete ce VL dans un garage ,il devait de vous vendre un VL en état de marche ,vous l'avait il garanti ??
Pour les réparations : si la boite a laché de nouveau ,il doit vous la reparer .
Si il ne veut pas,faites expertiser la voiture .
MAIS CA DEPEND DU PRIX ET DE L ANNEE DE CE VL ????
0
sebastiendu26600
4 nov. 2009 à 11:01
bin il y avais une garantie de troi mois et bon a mon avi il avais pas prevu que je roule autant avec et j fait 10000 km en 3 moi.donc les probleme sont arriver plus tot que prevu pour lui...il doit c'est lui qui doit prendre en charge la main d'oeuvre?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
4 nov. 2009 à 16:04
Sur votre garantie : c'est marqué quoi ?? pieces et M.O. ou pièces seulement
0
sebastiendu26600
4 nov. 2009 à 16:40
bin ya la main d'oeuvre avec mais c'est trop la merde je vais vendredi soir avec un mecaniscien ki travaille cher citroen et il va leuir expliquer lui meme les probleme sa sera plu simple je pense c'est celui qui m'a fait mon sontrole technique...il sera quoi lui dire.parce que moi et la mecanique sa fait deux
0