Séparation

liliM - 3 nov. 2009 à 17:19
cheriyane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 17:53
Bonjour,

Je suis actuellement ds un cas très difficile pour moi et mon fils, je vie avec son père ms nous nous disputons tt les jours , je ne suppporte plus cette situation autant pour moi ms surtout pour mon petit garçon de 19 mois.
Je voudrais partir ms je n'ai pas d'endoits, Est ce qu'une assistante sociale m'aideris à trouver un logement rapidement????
MERCI

1 réponse

cheriyane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 7
3 nov. 2009 à 17:53
Bonsoir,bien sur qu'une assistante social peux vous aider,mais si j'étais à votre place j'irais au CCAS de votre ville et j'irais récupérer un dossier de demande de logement.Et quand vous irais déposer votre dossier expliquée leurs que cela deviens invivable avec votre compagnon,et si il et violent ,se que je n'éspère pas,dite leurs,sa peut etre un cas d'urgence.Soyé courageuse et pasciente pour votre fils.
0