Découvert

nad - 3 nov. 2009 à 17:24
 Germain - 6 nov. 2009 à 16:39
Bonjour,
il y a plus de 5 ans j'ai eu un découvert avec ma banque CA il ne mon jamais réclamé cette somme qui était au début d'environ 300e . Le 25 mars je recoi un relevé qui m'indique que mon compte n'est plus a découvert(au bout de 5 ans le découvert a ateint 1700e) je prend rdv avec ma conseillère qui me dit que je ne doit plus rien et que mon compte a été cloturé et aujourd'hui je recoi un coup de fil d'un cabiné de recouvrement me demandant de rembourser le découvert .J'ai apelé le CA qui mon dit que je n'ai plus de compte chez et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.Que doit je faire ? je suis perdu

3 réponses

Le CA a "revendu" sa créance à un cabinet de recouvrement. Vous ne devez plus rien au CA mais à ce cabinet qui entame une procédure contre vous.
Prenez conseil avec un avocat, un organisme de défense des consommateurs ou à votre protection juridique si vous en avez une auprès de votre agent d'assurance avant de verser le premier euro.
0
merci pour votre réponse je vais apeler un avocat pour voir avec lui
0
juste pour conclure j'ai contacté un avocat je suis obligé de payé j'ai donc recontacter le cabiné de recouvrement et trouvé une solution avec eux pour payer
0
Au moins, c'est clair.
0