Humidité appart

pimousse - 3 nov. 2009 à 20:39
Lenain13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 06:58
Bonjour,
moi g eu un souci je sais pas trop comment ca va finir car on a des traces de moisissure dans deux chambre au niveau d'une car de chaque chambre qui en fait sont les car de limmeuble et les proprio dise que c notre faute on aère pas lappart alors que c faut
il dise que ca ne peu pas etre une infiltration il veule nous mettre ca sur le dos car on leur a dit trop tar
peuvent il garder notre caution pour ca alors quon y est pour rien
ce serai a cause de nous ca serai tou le mur ou toute les car

1 réponse

Lenain13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 06:58
Bonjour,
Je viens de lire votre question au sujet de moisissure dans la maison. Vous avez raison cela n'est pas votre faute. Comment faire, dans un premier temps, je vous conseille de faire un recommander à votre agence en indiquant que vous ne jouissez pleinement de votre habitation et que vous attendez une réponse leur part. Si toute fois il ne font rien, suivant le taille de votre ville, il existe un un comité d'hygiène, ou vous appeler la DDASS de votre département au service logement. Il ne faut vous décourager, dans un premier temps vous allez faire du ping-pong entre les services de la DDASS, la préfecture et la mairie. Il faut aussi monté un dossier pour gagner du temps.

Bon courage, mais il faut que les agences immobilière comprennent et les propriétaires que louer des bien n'est que de l'argents faciles, il faut aussi entretenir les lieux.
Et il faut ce méfier de certaines agences qui croient, alors que la plus part des agents ne savent même pas planté un clou.
0