Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ILS ONT TOUS UNE PRIME SAUF MOI

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:59:00 raniaa67, le 3 nov 2009 à 22:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en cdd depuis 8 MOIS, j'ai vu que chaque salarié touche une prime chaque mois; sauf moi je n'ai que mon salaire
???EST-CE CORRECT? Y A T-IL du favoritisme?

Meilleures réponses pour « ILS ONT TOUS UNE PRIME SAUF MOI » dans :
Arrêté du 4 novembre 1975 portant homologation des règlements particuliers de marchés réglementés de Voir Quiconque paie une prime soit simple, soit double a le droit de répondre cette prime par anticipation jusqu'au jour inclus fixé pour la réponse, soit en totalité, soit partiellement s'il s'agit de plusieurs lots. La réponse des primes, sauf...
Arrêté du 5 avril 1982 relatif à l'homologation du règlement particulier du marché international des Voir Quiconque paie une prime soit simple, soit double, a le droit de répondre cette prime par anticipation jusqu'au jour fixé pour la réponse, soit en totalité, soit partiellement s'il s'agit de plusieurs lots. La réponse des primes, sauf...
Arrêté du 5 avril 1982 relatif à l'homologation du règlement particulier du marché international des Voir Quiconque paie une prime soit simple, soit double, a le droit de répondre cette prime par anticipation jusqu'au jour inclus fixé pour la réponse, soit en totalité, soit partiellement s'il s'agit de plusieurs lots. La réponse des primes, sauf...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre La prise en charge de 50% des frais de transport des...

1

Ptitangemarie, le 3 nov 2009 à 22:07:41
  • +1

Pourquoi ne pas poser la question directement à votre employeur?

Répondre à Ptitangemarie

2

GAREL77, le 3 nov 2009 à 22:15:41

Cela me semble évident. Il n'y a que l'employeur pour répondre surtout que nous ne savons pas dans quel établissement elle travaille. Public ou privé ????? ça change tout.

Répondre à GAREL77

3

joil, le 4 nov 2009 à 11:59:00

Aller sur la convention collective de votre société , et vous verrez bien si les cdd ont le droit aussi , et si c'est le cas , defendez vos droits . courage bien a vous

Répondre à joil