Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:41:33 nat4145, le 3 nov 2009 à 22:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement je rembourse par petite échéance un credit.j ai recu un courrier de la part de la societe de recouvrement qui me propose la chose suivante:si je donne la moitie qui me reste a payer, je solde mon compte maintenant(réduction de 50%) ou j augmente ma mensualite,que je ne peux faire.
J ai vu également un article sur l article L313-12(pour suspendre un crédit)et j aurais voulu savoir si cette loi etait efficace .Ont ils le droit de proceder a ce recours?
Merci a tous ceux qui pourront m aider

Meilleures réponses pour « remboursement » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités Voir Remboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi Voir Conscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...

1

astuce80, le 3 nov 2009 à 22:41:33

Rebonsoir , j'ai eu le meme cas que toi moi c'etait sofinco etant ficp je ne pouvais faire de credit pour me debarraser de cette dette et un jour il m'on proposer de couper ( la poire en deux )je devais 3000 e et il m'on proposer de solder mon compte en donnant de suite 1500 e ayant cette somme de coté je leur ai envoyé et il on cloturer ma dette et mon envoyer une attestation comme quoi que je ne leur devais plus rien

Répondre à astuce80