Remboursement

nat4145 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 3 nov. 2009 à 22:26
 astuce80 - 3 nov. 2009 à 22:41
Bonjour,
actuellement je rembourse par petite échéance un credit.j ai recu un courrier de la part de la societe de recouvrement qui me propose la chose suivante:si je donne la moitie qui me reste a payer, je solde mon compte maintenant(réduction de 50%) ou j augmente ma mensualite,que je ne peux faire.
J ai vu également un article sur l article L313-12(pour suspendre un crédit)et j aurais voulu savoir si cette loi etait efficace .Ont ils le droit de proceder a ce recours?
Merci a tous ceux qui pourront m aider

1 réponse

rebonsoir , j'ai eu le meme cas que toi moi c'etait sofinco etant ficp je ne pouvais faire de credit pour me debarraser de cette dette et un jour il m'on proposer de couper ( la poire en deux )je devais 3000 e et il m'on proposer de solder mon compte en donnant de suite 1500 e ayant cette somme de coté je leur ai envoyé et il on cloturer ma dette et mon envoyer une attestation comme quoi que je ne leur devais plus rien
0