Je suis a bout de nerf aidez moi "urgent&quot

kathytof - 4 nov. 2009 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 09:08
Bonjour,
je vais vous expliquer mon cas et si vous pouvez m'apporter des solutions et bien merci.
j'ai travaille pendant 4 ans dans une grande concession automobile, au mois de mai de cette année un patron d'une petite entreprise est venue me demandé de venir travailler pour lui, en me disant que je serais responsable avec lui, il m'à dit ouvertement que je serais son bras droit, comme je voulais évoluer et que pour moi c'était l'occasion de mettre à profis mon expérience j'ai acceptée.
donc début juin je me rerouve dans cette nouvelle entreprise tout se passe très bien jusqu'à fin juillet, l'entreprise ferme 3 semaines pour les vacances de aout. mais dès la reprise là, plus rien n'est comme avant, ce dit patron, me mene la vie dure, me claque la porte au nez, me rabaisse devant les clients, je lui pose donc la question. qu'est ce que j'ai fait pour que tu me traite ainsi, et la pas de réponse il part, et plus les jours passent plus il est pénible, il commence à raconter des choses sur moi, clients-garage, en disant que je me prends pour la patronne, que les ouvriers ne me supportent pas (je m'entends très bien avec eux).
au vue de cette situation j'embauche le matin avec une boule au ventre, je ne dors plus, je ne mange plus, tous les jours se suivent et se ressemble, début octobre je decide de lui parler et de lui demander de faire une rupture conventionnelle, il accepte, mais me dit que je partirais que lorsqu'il aura trouvé une nouvelle secrétaire.
semaine dernière, une nouvelle secrétaire arrive, je la forme, avec toujours cette haine qu'il a envers moi, et le fait sentir a la nouvelle venue, et ne se gene pas pour lui dire, qu'il ne me supporte plus.
pendant cette semaine de formation, cette personne que je forme, me raconte comment c'est passé son entretien, et là!!! je tombe de haut, il lui à dit, des saloperies sur mon compte, qui bien evidement son completement fausse, comme il me reste des congés a prendre, et que mon contrat se termine le 20 novembre 2009, je propose à mon patron de prendre mes congés,(il aura ça de moins à me payer) et comme il dit "je ne verai plus sa tronche". bref. je suis donc en congés depuis lundi 2/11/09 - hier la nouvelle secrétaire me téléphone en pleure, en me disant que elle aussi, elle ne le supporte pas, il la harcele, lui claque la porte au nez, la rabaisse, les mêmes choses que pour, comme elle n'à rien signé avec lui elle à décidée de ne pas revenir aujourd'hui, elle m'appelle hier soir pour me mettre en garde, car le patron lui a dit "de toute façon qu'elle ne me fasse pas ch..." sinon j'ai des copains qui vont éclater la gueule de son mari" et la je tombe sur les fesses, j'ai peur, qu'il le fasse réellement, c'est un homme qui boit beaucoup, et qui est violent.
j'ai peur qu'il me rappelle pour retourner au travail, mais je ne pourrais pas, avec ce qu'il raconte à mon sujet, et le harcelement et la calomnie dont je suis victime.
aidez moi à y voir plus clair, et dites moi ce que je dois faire
merci pour votre aide

2 réponses

BOISFLEURI1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 08:57
Bonjour, j'ai eu un cas similaire au vôtre. J'ai une merveilleuse protection juridique par mon assurance. N'hésitez pas à faire appel à eux. Vous n'auriez rien à débourser et vous serez défendu. Une seule façon de s'en sortir : le Juge aux Prud'hommes. Courage ! Faitez-vous aider, ne restez pas seul.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:08
quel galére , je comprend votre dessarois , mettez vous a deux , et dénoncer cet eployeur avec des preuves a l'inspection du travail , ensuite allez au prudhomme . bon courage tenez moi au courant sledey@numericable.fr
0