Histoire de famille

Résolu
bisouhmong - 4 nov. 2009 à 11:24
 bisouhmong - 4 nov. 2009 à 13:10
Bonjour,
voila je vous explique mon histoire, mes grands parents ont vécu près de 10 ans avec le dernier des fils, il y a 3 ans ils ont décidé de ne plus les héberger car mon grand père a eu un accident il est handicapé, du coup mes grands parents sont venu vivre avec le plus grand des fils, quand l'ainé a pris les grand parents chez lui il n'a pas chercher a savoir au niveau comptes bancaire vu que les grand parents vivaient chez le petit frère. Et pendant 3 ans c'était le grand frère qui gérait les comptes bancaires des grand parents ainsi que tout les paiement médical du grand père. Maintenant 3 ans après, le petit frère a repris les grand parents de son plein gré car la grand mère ne voulait pas rester chez le grand frère.
Est ce que le petit frère a le droit de faire vérifier les comptes bancaires depuis 3 ans des grand parents par une assistance sociale???? c'est injuste je trouve!! mes parents ont fait de leur mieux, quand les grand parents vivaient chez le petit frère, mes parents ne lui ont jamais demandé ce qu'il faisait avec l'argent des grand parents...
Aidé moi, pensez-vous ca juste?? est ce qu'il faut en arriver jusque là?? faut-il faire appel à la justice!!
quel honte!!

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
4 nov. 2009 à 11:31
bonjour, la honte est que les gens pensent h"ritage en parlant de personnes vivantes et c'est pour cela que le petit frère veut vérifier les comptes pour etre sur que personne n'a grignoté son héritage, mais malheureusement la justice trouve cela normal !!!! Normal qu'on empeche les personnes agées de dépensé leur argent durement gagner comme ils le souhaitent !
0
exactement!!! mm moi je suis dépassée, je trouve ca injuste!! c"est du nimporte koi!
0