Délai de carence, maladie

TDK-26 - 4 nov. 2009 à 18:21
 pete - 7 juil. 2010 à 17:16
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis le 24/09/2009, depuis cette date, je suis indemnisée par la sécurité sociale, je n'ai pas été indemnisée des 3 premiers jours d'arrêt. Je n'ai pas bénéficié du maintien de salaire car je suis dans la société depuis moins d'un an. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai une collègue qui a été arrêté 3j en ce même mois de septembre et elle n'a eu aucune déduction au niveau de son salaire (sachant qu'elle a - d'1 an d'ancienneté), en fait mon employeur n'a pas envoyé son arrêt maladie à la sécu ni au comptable,
A t-il le droit d'agir ainsi ?
Merci
A voir également:

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
4 nov. 2009 à 18:33
Il est evident que la durée de l'arret de travail a du conditionné l'attitude de l'employeur Maintenant un employeur peut il traiter differemment ses employes Cette discrimination est elle reprehensible ou peut on le considerer comme une liberalité légale? ........je ne sais pas
0
Vous feriez mieux de bosser et de vous poser des questions relatives à votre boulot plutôt qu'à creuser le trou de la secu!
0