Problème internet

touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 4 nov. 2009 à 22:18
 pink18 - 5 nov. 2009 à 19:11
Bonjour,
je suis abonnée depuis près de deux ans à internet avec une options, internet, téléphonie et TV. hors depuis tous ce temps, je n'ai eu acces aux chaines de la télévision que très rarement (à cause d'un mauvais fonctionnement surment).
je les ai souvent apelé, un technicien s'est même déplacé à mon appartement mais le problème reste le même. j'aimerais savoir si je peux leur demander des remboursements pour tous ce temps où je n'ai pas eu la télévision ou autre chose, comme le remplacement de l'appareil?, en sachant qu'aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas les chaines
merci d'avance

3 réponses

touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
4 nov. 2009 à 23:27
personne??
0
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
5 nov. 2009 à 19:06
Bonsoir
toujours personne pour m'aider?
0
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que vous avez le droit de faire mais en tout cas, contactez le service commercial, demandez leur une mise en conformité du contrat que vous avez avec eux (vous payez un service qu'ils ne vous rendent pas!!!) et donc un geste commercial important!!!
Pour ma ligne téléphonique, il ma fallu 2mois pour l'avoir! J'ai eu un geste commercial donc ca peut marcher.
Bon courage
0