Dettes

lililou - 5 nov. 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 14:11
Bonjour,
j'ai recue un appel telephonique hier soir pour me dire que j'etais redevable de la somme de 3900€. apparemment ce serait un credit qui serait en cours avec les frais voila plus de 17 ans que dois je faire ? il me demande de leur envoyer 10 cheques d'un montant de 153€ par lettre suivi je ne sais pas quoi faire et vers qui me retourner, car sinon demande de huissier et interdiction bancaire

3 réponses

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
5 nov. 2009 à 09:46
sujet déjà discuté, conclusion: ignorez cet appel, car non conforme!
0
je reviens sur le sujet à savoir : l'appel venait de prest aliance à roissy, cette personne m'a affirmer qu'elle avait en sa possession le credit effectuer voila plus de 17 ans en arriere avec moi en tant qu'emprunteur et mon ex ami en co emprunteur, j'ai demenage depuis 1992, et j'ai change de banque entre 1992 jusqu'a ce jour. j'ai demander à la personne avec laquelle j'etais au telephone hier de me fournir les papiers concernant ce crédit à la consommation, il veux absolument des cheques envoyer par la poste en lettre suivie......ma dette est elle forclose à ce jour. je suis embarrassé car je ne voudrais pas avoir des mises en demeures ainsi que des saisies sur salaire tel qu'il me l'ont annoncé hier. rassurez moi svp
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
5 nov. 2009 à 11:17
Pour moi, c'est à eux de vous envoyer les documents.
Ecrivez-leur, AR, leurs disant de "prouver", et faites-le vite!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:11
oui effectivement c'est à eux de vous fournir des preuves écrites et non verbales.C'est peut être une arnaque .Si j'étais à votre place je n'enverais rien .
0