Refus de pret apres avoir eu notification d a

fabrice018 - 5 nov. 2009 à 19:44
 AL - 5 nov. 2009 à 20:30
Bonjour,
j ai recu une notification d accord de pret pour l eco pret mais quelques jours plus tard ma banque m indique que je n ai plus droit a ce pret du a un bouquet de travaux non compatible j aimerai savoir si cette notification d accord de pret n a pas une valeur qui me permette d envisager de porter reclamation
(car le probleme et que la commande de ce bouquet a ete faite suite a cette accord et au conseil de ma banquiere )

2 réponses

L'éco-prêt est octroyé dans les mêmes conditions qui ouvrent droit aux crédits d'impôts desdits travaux, si les travaux prévus ne correspondent pas aux critères d'isolation, d'économie... le prêt ne peut être accepté! Les banques prêtent l'argent mais c'est l'état qui prend en charge le coût, donc c'est l'état qui vérifiera que les conditions sont remplies! Accord ou pas.
0
ce que je ne comprends pas c est pourquoi ma banque m a donne une notification d accord de pret et m a autorise a passer commande
0
Si les banquiers étaient tous compétents il faudrait clore le forum, j'ai fait la même demande que toi et c'est moi qui est montré à ma conseillère les points qu'il fallait regarder dans le montage et l'accord des éco-prêts! Au début n'étant pas encore "formés" ils donnaient leur accord sans savoir de quoi ils parlaient! (peur de dire "je ne sais pas!"?)
0