Interdit bancaire, pleins de questions...

angelique68123 - 5 nov. 2009 à 21:01
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 7 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,
Je vais m installer avec mon conjoint, nous avons trouver un appartement, et venons de faire le dossiers qui a était envoyé a l agence FNAIM, mon conjoint paie le loyer et ses parents ce sont portez garants.
pour ce dossier, ils nous on demande a chacun nos rib, carte d identité, fiches de paie etc...
le soucis et que je suis interdit bancaire depuis 2 moi même pas.
pensez vous qu il peuvent le savoir? et qu'ils peuvent nous refuser le dossier? en sachant bien que ce n ai pas loi que paie le loyer et qu'il y a deux garants? expliquer moi a quoi leur sert tout ces papiers? es ce que je dois joindre cet agence pour leur montrer ma bonne fois?

je vous remercie de vos réponses.

même s'ils sont négatives n'hésitez pas.

merci merci merci.

5 réponses

Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
6 nov. 2009 à 03:16
C'est la routine habituel, c'est tous le monde pareil, puis vous êtes passer par agence, ensuite les documents c'est pour votre dossier:

rib pour payer le loyer.

carte d'identité pour savoir a qui le logement est louer.

fiches de paie pour savoir si vous êtes capable de payer le loyer

ensuite pour les garants, c'est si jamais l'un ne peut pas payer le loyer, c'est l'autre qui devra le payer.

Fiché banque de France ou pas, peut d'importance, c'est une location, pas une demande de crédit.

Voila en bref...

En espérant vous avoir aider.

Cordialement.
0
angelique68123
6 nov. 2009 à 13:18
hoooooooooo la la tous ça me rassure, en espérant que tout va ce passer comme vous le dites....

parce que fnaim c'est une agence très sérieuse non?

j'espère vraiment que ça se passera comme ca.

comme dis moi je ne déboursé aucun sous pour le loyer....

il n'y a que mon conjoint et ses parents.


je vous remercie pour tout.
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
6 nov. 2009 à 13:22
Oui la Fnaim est reconnus, tous va bien de ce coter. Ensuite il n'y a pas de raison pour que cela se déroule mal, ils veulent surtout des garanties que le loyer sera payer.

Content d'avoir pu vous aider.

Cordialement.
0
angelique68123
6 nov. 2009 à 13:32
oaou!!qu elle rapidité!!! merci




le soucis et es ce qu'il peuvent prendre contacte avec ma banque? pour pouvoir regarder si je suis solvable? car pour l instant ce n es pas le cas, je n ai pas encore eu m as paie....
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
6 nov. 2009 à 19:59
Aie, leurs avez vous précisez, que c'est votre conjoint qui va payer, n'ayez pas peur de leur parler, et si c'est sa famille aussi , au pire que ses parents se porte garant puis voila.
0
angelique68123
6 nov. 2009 à 23:50
et voila, j'ai eu m'as réponse et et et et ......
DOSSIER ACCEPTE!!!!!
je suis super contente!!!
merci a toi sylvain tu as était de très bon conseil, merci merci merci...
donne moi ton adresse postale je t'enverrai une bouteille de guewurtz ( vin alsacien).

bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
7 nov. 2009 à 14:38
En plus c'est mon anniversaire lundi ca serais super sympa de votre part lol, moi ca m'a fait plaisir de vous avoir aider.
0