Carte bancaire cloturée

nadiadu44 - 7 nov. 2009 à 14:57
 nadiadu44 - 7 nov. 2009 à 22:53
Bonjour,
Je dois partir à l'étranger dans une semaine. Cela fais plus d'un mois que je demande à ma banque une carte bancaire internationale. Elle m'a affirmée que j'allais la recevoir sous 8 jours mais je ne reçois jamais rien. J'ai donc recommandé une carte internationale lorsque j'ai eu au téléphone un conseiller qui m'a affirmée qu'il allais s'en occupé de suite. Je rappel le lendemain pour être sur que cette fois ci la carte a bien été commandée, la conseillère m'affirme que encore une fois rien n'a été fais. Je commence réellement à m'inquiéter car je pars à l'étranger dans une semaine. Il me faut une carte bancaire...De plus, j'ai appris que ma précédente carte a été clôturée. A votre avis, serait-il possible de la réactiver? Si je commande une carte de retrait à ma banque, pour pouvoir au moins retirer dans des guichet automatiques à l'étranger, quel serait le délai d'attente pour recevoir cette carte sachant qu'il ne me reste qu'une semaine, cela serait-il possible. A votre avis pourquoi ma banque ne commande jamais cette carte? Je ne comprends pas.
Je vous remercie par avance.

4 réponses

Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
7 nov. 2009 à 15:25
Le délai est identique, mais si vous aviez déjà commander une carte, pourquoi en recommander une !
Fallait juste demander ou ca en était, car la bon si votre demande est déjà faite depuis quelques jours, vous devriez l'obtenir cette semaine, en tout cas je vous le souhaite, par contre je ne connais pas votre banque mais ils ne sont pas très réactif !

Cordialement.
0
Bonjour, j'en ai recommandée une car comme écris ci-dessus, lorsque je demandais où ma demande en était, on me répondait que rien n'avais été commandée. Je suis à la caisse épargne, ils ne sont pas du tout réactifs surtout vu l'urgence de ma demande qui leur a été notifiée. De plus, j'ai appris que ma précédente carte a été clôturée. A votre avis, serait-il possible de la réactiver? Relisez-bien ma demande, vous comprendrez alors mon désarroi. je vous remercie tout de même. J'espère que ma carte est arrivée à mon agence et qu'ils ont simplement oublié de m'envoyer les codes...
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
7 nov. 2009 à 15:38
Oui je le souhaite pour vous, je suis également à la caisse d'épargne, 2 semaines pour un carnet de chèques :/
C'est pas un écureuil qu'ils auraient du mettre, c'est une tortue.
Ensuite pour réactivé la carte faut voir directement à la banque, ensuite oui peut être que la carte est arrivé et que vous n'avez pas encore eu le courrier.
Je ne vois pas d'autre possibilité, mais allez directement les voir, je vous le conseille.
Cordialement.
0
Personne d'autres ne peut m'aider? Je vous remercie.
0