SUCCESSION POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ?

LILIDU93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 15:04
 dam - 8 nov. 2009 à 09:47
Bonjour,

Mon père, veuf depuis 4 ans, a vendu son appartement il y a 1 mois, or, je n'étais pas au courant, mes frères et soeurs, oui. Je ne suis pas d'accord pour vendre car je n'est pas été prévenue. Or, j'ai eu le notaire de mon père au téléphone qui m'explique qu'il faut que j'envoie la procuration pour l'autorisation de vendre. Mais comme le compromis est déjà signé et que 2/3 des personnes d'accords suffisent pour que la vente se fasse, ou est le problème ? pourquoi exiger de moi cette procuration en me menaçant au passage d'une saisie du juge en référés en me disant que je vais supporter tous les frais !!! Qu'est ce que c'est que cette menace, alors que je ne demande rien à personne ? A mon avis, les choses n'ont pas commencées d'une façon très honnêtes et maintenant on me fait la pression, on essaie de m'intimider pour que je cède. Que puis-je faire face à des loups ? Merci pour vos conseils.

1 réponse

Aller voir un autre notaire pour prendre conseil
0