Meilleure réponse: Bonjour, Si vous avez appelé vous même la personne, en principe il n'y a aucun problème. Mais si quelqu'un vous téléphone même en vous disant je suis votre fournisseurs de gaz, d'électricité (ils sont champions ) de téléphone ou autres,
Meilleure réponse: Merci chrymico !! Moi aussi j'ai bloqué les prelèvements, et j'ai résilié. Depuis le 1er Septembre j'ai je n'ai plus accès au portail canalsat mais j'ai eu une opératrice me disant qu'il fallait payer malgré tout le mois de septembre av
Vous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Meilleure réponse: bonjour, selon les banques, tu as un montant de retrait max par semaine (souvent 500€), meme si tu as 10.000€ sur ton compte, tu es limitée a ce montant sur 7 jours glissants. d'autre part, si tu as acheté de l'essence dans une station
Meilleure réponse: Hello tout le monde! je dois partir aujourd'hui a londres avec une amie, elle s'est rendue compte hier que sa CI était périmée :'( quelqu'un sait si l'attestation de demande de nouvelle CI est suffisante pour voyager hors de l'espace sc
Meilleure réponse: Merci pour les liens Lucien ! Donc résumé, quand on a perdu sa carte ou quand on est victime d'un vol, on doit désormais payer 25€ en timbre fiscal !!!! Il vaut mieux le savoir pour ne pas l'oublier dans le dossier, ça vient de sortir..
Meilleure réponse: pour la demande de carte identité qu'est ce qui faut comme papier je sais la photo
Meilleure réponse: j ai acheter une voiture il y a 8 jour conbien de tant j ai pour changer ma carte grise .je voudrais refaire la carte grise que dans un an aisse possible
Bonjour, Mon epoux a signe un contrat (CDD 2 ans) avec son employeur debut Septembre, il travaille actuellement en plein temps, il s'agit de son 1er emploi en France. L'employeur declare avoir fait le necessaire aupres de l'Urssaf,...
(18) Cher (28) Eure-et-Loir (36) Indre (37) Indre-et-Loire (41) Loir-et-Cher (45) Loiret Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Centre est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV :...
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez immédiatement faire opposition auprès de votre agence bancaire ou par téléphone au centre d'appel de votre banque. Vous devez ensuite confirmer cette opposition par écrit. Vous pouvez...
(75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Corse est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 27,00 euros (VP de plus de dix ans : 13,50 euros) 2 CV : 54,00 euros (VP de plus de dix ans : 27,00 euros) 3 CV : 81,00 euros...
Le ministère de l'Intérieur a envoyé aux préfectures françaises, le 3 mars 2010, une circulaire destinée à faciliter l'obtention des passeports et des cartes d'identité, qu'il s'agisse d'une première demande, d'un renouvellement ou du remplacement à...
En application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne...
Tous les conseils pour se mettre à son compte