Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Chèque de banque (hors agence principale)

sebfav - Dernière réponse le 9 nov. 2009 à 12:08
Bonjour,
savez vous si l'on peut retirer un chèque de banque hors de son agence principale? En effet je suis actuellement sur Lyon et j'ai besoin d'un chez de banque pour un achat de véhicule d'occasion. Mon agence pricipale se trouve à plus de 200kms... (je suis à la caisse d'épargne)
Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
--pas de pb

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
sebfav- 8 nov. 2009 à 18:48
ok merci,

je peux donc passer dans n'importe quelle agence caisse d'épargne pour pouvoir retirer un chèque de banque? y a-t-il des étapes à prévoir?

Merci!
Répondre
AL- 8 nov. 2009 à 23:36
Si tu ne changes pas de région ça devrait bien se passer, par contre en changeant de région... Prends de quoi grignoter!
Répondre
sebfav 1Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009Dernière intervention - 9 nov. 2009 à 09:22
Peux tu me décrire la procédure pour le récupérer hors de ma région?

Merci
Répondre
Lelfe- 9 nov. 2009 à 11:47
N'aurais tu pas plus vite fait de demander à ta banque ?
Répondre
AL sebfav - 9 nov. 2009 à 12:08
Les banques de différentes régions n'ont pas le même système de gestion donc dans deux régions différentes mais frontalières ils ne peuvent pas connaître le solde de ton compte! Donc appel inter-agenge avec mail ou fax de confirmation puis émission du chèque après vérification des pièces d'identité, j'éspère que ton conseiller sera disponible!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chèque de banque (hors agence principale) » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une