Autoentrepreneur debutant demande de l'aide

3Dglasses Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 8 nov. 2009 à 18:49
 3dglasses2 - 9 nov. 2009 à 13:52
Bonjour,
Bonjour, je suis auto entrepreneur, j'ai donc un numéro siret. Mon activité est de la programmation informatique et j'aimerais engagé un webdesginer pour un contrat de 300 euros, le webdesigner sera chargé de remodeler le design de mon site, ce service durera environ 2 semaines. J'aimerais savoir si je pouvais rediger le contrat moi meme ou prendre un modele sur internet et s'il fallait autre chose, que je declare ce webdesigner quelque part ou que je fasse un cerfa...

Voila je viens de devenir auto entrepreneur donc tout est flou pour moi.

Merci de m'éclairer

J'ai une autre question qui n'a rien a voir: j'ai fait un contrat sous seing privé, un contrat de service avec un webmaster pour qu'il me fasse le site en question mais a l'epoque je n'etais pas autoentrepreneur, le contrat est toujours en cours actuellement est ce qu'il devient un cdd du fait que je suis devenu autoentrepreneur?

merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir,

Il faut que vous soyez précis : ces gens sont ils des indépendants comme vous ? Ou parlez-vous de salariés ?

A+
0
Dans ce cas la il s'agit dindependants mais jaimerais également savoir comment faire si c'est des salaries.
0